
0
Jours0
Heures0
Minutes0
SecondesMa 'Bull
La nouvelle année est arrivée avec son lot de défis. Venez courir à en devenir complètement Ma’Bull le 14 et 15 juin 2025 !
La Ma’Bull est un ensemble d’épreuves à allure libre sur un circuit de 6.3 km et comportant 116 mètres de dénivelé positif. Ayant pour vocation de consolider le lien armée-nation, elle est ouverte à tout type de participant, qu’il soit civil ou militaire.
Le but de cette course est de récolter un maximum de fonds au profit des blessés de l’armée de Terre.
Par quelle course serez-vous tenté ?
- La Ma’Bull (défi BackYard sur 24 heure). 1 heure pour parcourir notre boucle de 6,3 km. Le temps restant sur l’heure une fois la boucle terminée vous sert alors de temps de récupération/ravitaillement. À chaque heure pleine, un nouveau départ est lancé. L’objectif ? Tenir sur 24 heures soit 153,6 km.
- La Ma’Boucle : venez repousser vos limites sur notre boucle de 6,3 km, en individuel ou en relais de 2,3,4 ou 5 ! Pas de contrainte de vitesse ou de temps pour parcourir la boucle. Les limites ? Le chrono de 24 heure et la résistance de vos jambes L’objectif ? Parcourir autant de boucles que vous le souhaitez… ou pouvez !
- La Ly’Bull : ouverte aux lycéens et leurs familles, cette épreuve prend place sur une boucle de 3,4 km et se réalise en relais de 4 ou plus sur une durée de 3 heures le dimanche 15 juin 2025 ! Objectif ? : réaliser un maximum de tours et redonner du dynamisme aux survivants du 2e jour !
Informations complémentaires
- Un village regroupant des stands des écoles de formation des officiers, de nos partenaires, de régiments et de leurs matériels ainsi que des expositions et des foods trucks, sera présent au profit des accompagnateurs et des coureurs.
- Un circuit de marche permettant de visiter l’Académie militaire sera également ouvert le samedi et le dimanche en journée.
- Comme indiqué sur NextRun et dans le règlement des courses, les accompagnateurs doivent impérativement s’inscrire en ligne via un formulaire (voir NextRun et le règlement) pour pouvoir accéder au site ! Zone militaire oblige.