Hello les Flambloyantes du 2 !

Que de nouveautés du côté des conjointes des paras du 2 ! En commençant par notre nom, les filles du 2 n’avaient pas encore de nom, et c’est à présent chose faite !

Les Flamboyantes

Après quelques propositions, c’est bien le nom des FLAMBOYANTES DU 2 que vous avez choisi avec un logo qui respire La Réunion ! Et qui vous ressemble, car je sens réellement que vous avez envie de profiter à fond de ce séjour et vous avez bien raison !

Tout cela n’aurait pas été possible sans votre dynamique de groupe qui s’est créé dès le mois de septembre lors de notre premier « Ti déj des conjointes » où vous avez été 60 Flamboyantes à répondre présentes : une ambiance géniale où j’ai pu voir les anciennes et les nouvelles arrivantes faire connaissance, des sourires, encore des sourires, un peu de musique et de la simplicité ! Sans oublier monsieur Rivière et son talent pour la découpe des fruits, talent qu’il n’a pas hésité à partager auprès des Flamboyantes, certaines étaient d’ailleurs très douées !

Et sur cette bonne lancée, on m’a soufflé dans l’oreillette que les Flamboyantes pouvaient aussi fêter la Saint(e) Michel(ine). Mais quelle bonne idée ! Et quelle soirée ! Des Flamboyantes parées d’une petite touche mili : de la chaussette verte… au béret rouge en passant par les lunettes de tir, des bons petits plats faits maison, de la "Dodo", un peu de musique (indispensable…) et encore une soirée mémorable au compteur !!!

Les Flamboyantes nous réservent encore un peu de surprises avec des sauts en tandem, la course Odysséa en équipe le samedi 02 novembre & une soirée tapas le mardi 05 novembre à La Villa Sauvage ! La suite au prochain épisode… et à vos agendas !!
Merci encore à vous toutes les Flamboyantes, merci pour votre accueil toujours chaleureux, votre « positive attitude », votre dynamisme !!

Et merci à toute l’équipe du BEH, la com et le GS pour son soutien précieux !
Et par Sainte Micheline, vive les FLAMBOYANTES !!

Cynthia Lehmuller

 

Flamboyantes du 2

Image 1 sur 3

Partager la page

Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur


A la une