Actualités
La Cérémonie du 11 Novembre 2024 avec le Prytanée National Militaire : Se rappeler de nos anciens
Le 11 novembre 2024, le Prytanée National Militaire de La Flèche a célébré avec solennité le 106ᵉ anniversaire de l'Armistice de 1918. Cette journée, dédiée à la victoire, à la paix et à la mémoire de tous les militaires morts pour la France, a une nouvelle fois permis d’exprimer la reconnaissance de la Nation envers ceux qui ont sacrifié leur vie pour défendre les valeurs de liberté et de justice.
11 novembre 2024
Quartier Gallieni – Le Prytanée National Militaire s'engage dans un Projet de Transformation
Le Quartier Gallieni du Prytanée National Militaire s’apprête à vivre une transformation d’envergure dans le cadre du plan famille, avec un ambitieux projet de rénovation qui vise à adapter et moderniser ses infrastructures.
05 novembre 2024
Trime 2024
19 juillet 2024
Zoom
Cycle secondaire au Prytanée
Le Prytanée accueille des élèves à l'entrée en seconde pour les préparer au baccalauréat général et technologie.
27 décembre 2024
Classes Préparatoires au Prytanée
Le Prytanée National Militaire ouvre ses portes aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles. Découvrez les modalités d’inscription, les filières adaptées à tous les profils.
27 décembre 2024
Inscriptions et Formations
Vous souhaitez rejoindre une institution d'excellence alliant rigueur académique, valeurs militaires et esprit de cohésion ? Le Prytanée National Militaire ouvre ses portes aux élèves de la classe de seconde jusqu'aux classes préparatoires aux grandes écoles. Découvrez nos modalités d’inscription, nos filières adaptées à tous les profils, ainsi que nos formations d’exception qui préparent nos élèves à relever les défis de demain.
05 juillet 2024
Événements
0
Jours0
Heures0
Minutes0
SecondesOuverture de la plateforme Parcoursup 2025
Les lycéens préparant leur baccalauréat qui souhaitent s’inscrire en première année de l’enseignement supérieur en France doivent constituer un dossier et candidater via la plateforme Parcoursup.